Faites vos jeux au PMH !
2 participants
GLF Headquarter :: Vie réelle :: Humour :: Délires
Page 1 sur 1
Faites vos jeux au PMH !
Les courses de chevaux du PMU appartiennent à un autre temps. Soyons modernes, soyons glauques !
Le grand concurrent du PMU (Pari Mutuel Urbain), j'ai nommé le PMH (Pari Mutuel Hospitalier), ouvre les portes de son centre (in)hospitalié !
Il se propose de recycler la vieille recette des paris mais en misant cette fois sur un événement beaucoup plus "palpitant" : La passage de vie à trépas dans le milieu hospitalié !
Qui de l'OD ou du coma éthylique passera en premier le point de non retour ?
Vous parierez plutôt sur un myocarde foireux ou sur un cancer généralisé ?
C'est là qu'on voit dans ce monde pourri que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Mais bon... ça reste un jeu ! On les aiment nos patients, surtout quand ils nous servent de passe-temps.
En tout cas, moi je dit : "Les mourrants vous savez... C'est ma grande passion !"
Le grand concurrent du PMU (Pari Mutuel Urbain), j'ai nommé le PMH (Pari Mutuel Hospitalier), ouvre les portes de son centre (in)hospitalié !
Il se propose de recycler la vieille recette des paris mais en misant cette fois sur un événement beaucoup plus "palpitant" : La passage de vie à trépas dans le milieu hospitalié !
Qui de l'OD ou du coma éthylique passera en premier le point de non retour ?
Vous parierez plutôt sur un myocarde foireux ou sur un cancer généralisé ?
C'est là qu'on voit dans ce monde pourri que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Mais bon... ça reste un jeu ! On les aiment nos patients, surtout quand ils nous servent de passe-temps.
En tout cas, moi je dit : "Les mourrants vous savez... C'est ma grande passion !"
Re: Faites vos jeux au PMH !
je vise sur le cancer de la prostate (et oui le pire des cancers chez le mâle). ^^ Gore mas sympatoche comme jeu
fullplastic- Recruteur
Loisirs : Jeux, Manga, Fun, Dodo
GLF Headquarter :: Vie réelle :: Humour :: Délires
Page 1 sur 1