GLF Headquarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tenebrus

3 participants

Aller en bas

Tenebrus Empty Tenebrus

Message  tenebrus Ven 15 Fév - 22:59

salut à tous

je m'appelle toma
comme pour benjamin, élias m'a forcé à venir m'inscrire sur ce forum, comme la majorité d'entre vous je suis au lycée fénelon je suis en terminale S, j'habite à avesnes le sec (quel nom ridicule !!!) mais le panneau a été changé par de jeunes voyous ^^ donnant lieu à amesnes le sex ( ce qui est plus représentatif)
Comme la majorité des français je suis sympathique, agréable à vivre et ma qualité que je préfére et qui attire le plus : mon humour à deux balles!!!
Qu'est ce que je déteste les mecs (nan c'est pas vrai mais comme ça sa montre que je ne suis pas gai) , aussi les personnes qui se la racontent et surtout ceux qui écoutent de la techtonike ( le truc qui fait bouger ses bras dans tous les sens : une nouvelle technique de combat surement)

Bon voila, c'est tout ce que j'ai à dire, bravo à ceux qui ont réussi à tout lire( c'est plus long que mes disserts de philo!!!)
a++ Cool

tenebrus
Uniposteur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenebrus Empty Re: Tenebrus

Message  fullplastic Ven 15 Fév - 23:06

je complète un peu
Toma c'est un mec super comme moi ^^ (je me lance encore des fleurs) simple y'est trop sympa trop marrant trop fénéant et une vie sexuelle bien remplie (bon ok là je déconne) franchement un bon vivant ce Toma (CSS et fun entre autre ^^)

Bienvenur parmi nous toma micho (toto² pour les intimes)
fullplastic
fullplastic
Recruteur

Nombre de messages : 253
Age : 33
Loisirs : Jeux, Manga, Fun, Dodo
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenebrus Empty Re: Tenebrus

Message  FreeGidaire Jeu 28 Fév - 2:08

Ce gars est underlow à CSS ^^ cheers


Love !
FreeGidaire
FreeGidaire
Glandeur

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenebrus Empty Re: Tenebrus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser