Le GTO est parmis vous...
Page 1 sur 1
Le GTO est parmis vous...
yo ! minâ.
Donc je suis eikichi , un tous jeune Dieu...nan je vais m'inventer une vie pour rester un peu anonyme =D (quoique un Dieu anonyme...)
Bref , Oswald c'est mon prenom , En 2nd (fenelon tant qu'a faire...)
Genre musicaux... assez varier , sa passe Du rap (Fort minor) au "pop-rap" (flobots) au pop-rock (sum 41...) en passant par le Rock alternatif (LP) pour finir par de la J-Pop/Punk , enfin bref que des chose passionantes -_-"
Tous se qui est mangas , anime , j'adore , ceci , pour deboucher sur deux de mes passions:
L'AMV-Making (je suis un AMV-makeur) et grapher (Cf mon avatar)
Bon apres matter ,glander, faire chier , rigoler et tout leur composer.
Je usis de nature fun surtout , heuuu pas pudique du tout ,pervers(c'est une nature c'est normale ça non ?)
Enfin bref t'a pas besion d'en savoir de plus sur moi.
Jeuns gens...jane !
Donc je suis eikichi , un tous jeune Dieu...nan je vais m'inventer une vie pour rester un peu anonyme =D (quoique un Dieu anonyme...)
Bref , Oswald c'est mon prenom , En 2nd (fenelon tant qu'a faire...)
Genre musicaux... assez varier , sa passe Du rap (Fort minor) au "pop-rap" (flobots) au pop-rock (sum 41...) en passant par le Rock alternatif (LP) pour finir par de la J-Pop/Punk , enfin bref que des chose passionantes -_-"
Tous se qui est mangas , anime , j'adore , ceci , pour deboucher sur deux de mes passions:
L'AMV-Making (je suis un AMV-makeur) et grapher (Cf mon avatar)
Bon apres matter ,glander, faire chier , rigoler et tout leur composer.
Je usis de nature fun surtout , heuuu pas pudique du tout ,pervers(c'est une nature c'est normale ça non ?)
Enfin bref t'a pas besion d'en savoir de plus sur moi.
Jeuns gens...jane !
Eikichi- Candidat à la glandouille
Page 1 sur 1