Kusokurae
4 participants
Page 1 sur 1
Kusokurae
Bon ben voila , Elias m'a forcé !!! Je déconne ^^ !! Allez , moi c'est Benjamin Bonel , j'ai 16 ans et j'habite à Bourlon ( no comment please ^^ ) !! Bien sûr je vais dans notre beau lycée Fénelon ^^ !!! Bon alor quoi dire de plus ...... je suis quelqu'un de plutôt gentil , souvent chiant , raleur , susceptible , pas du tout modeste , grognon , et tout ce qui va avec ... mais bon je fais avec et j'éviterais donc de vous le montrer le plus souvent que je le pourrais !!!
*Bon alors j'aime : plein de choses , les jeux vidéos , les mangas , les films en tout genre ^^ , internet , et tout mes potes (mais ca c'est normal ^^ )
*J'aime pas : qu'on m'emmerde , qu'on fasse chier les gens , les gens méchants , les racistes , les racailles , la tectonik , le rap !!
Voila , je sais pas quoi dire de plus , alors ben je pense que je vais m'arrêter là ... bonne journée à tous et à la prochaine !!!
*Bon alors j'aime : plein de choses , les jeux vidéos , les mangas , les films en tout genre ^^ , internet , et tout mes potes (mais ca c'est normal ^^ )
*J'aime pas : qu'on m'emmerde , qu'on fasse chier les gens , les gens méchants , les racistes , les racailles , la tectonik , le rap !!
Voila , je sais pas quoi dire de plus , alors ben je pense que je vais m'arrêter là ... bonne journée à tous et à la prochaine !!!
Kusokurae- Petit glandouilleur
Re: Kusokurae
salut ben !!
bienvenue chez toi ^^
(moi j'aime la tectonik et en plus j'en fait un peu alors
je prefere te prevenir tout de suite ^^)
bienvenue chez toi ^^
(moi j'aime la tectonik et en plus j'en fait un peu alors
je prefere te prevenir tout de suite ^^)
On va le lapider avec des patates enveloppées dans des pages de magasines sur Laurie ! A bas la tecktonik !!!
Willy a écrit:On va le lapider avec des patates enveloppées dans des pages de magasines sur Laurie ! A bas la tecktonik !!!
On voit que t'es pas un vrai fan ,Laurie ça s'ecrit LORIE.
sinon moi aussi au debut j'aimais pas la tectonik mais a force de me foutre
de leurs gueules j'ai fini par savoir faire qlq mouvements.
Willy a écrit:On va le lapider avec des patates enveloppées dans des pages de magasines sur Laurie ! A bas la tecktonik !!!
laisse les patates tranquil,notre peuple vaincra
diablo113 a écrit:On voit que t'es pas un vrai fan ,Laurie ça s'ecrit LORIE
Je suis pas un fan de "LORIE" et je suis fier de pas l'être ! Par contre Alizée est remontée d'un cran dans les profondeurs abyssales de mon estime. (Une chose est sûre elle dépasse largement Lorie maintenant. )
Voir pourquoi.
Page 1 sur 1