GLF Headquarter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Elie en Thaïlande

5 participants

Aller en bas

Elie en Thaïlande Empty Elie en Thaïlande

Message  Willy Ven 11 Jan - 23:04

Ebauche à compléter :

Elie chez les ThaÏlandaises...
Ca sonne comme Astérix chez les Belges ou Tintin au Tibet (Russe : "Une vrai histoire !")

Jour 1 :
Elie en bon geek a emmené dans sa valise 2-3 t-shirts... autant de slips et de paires de chaussettes dépareillées... un short et un jean et bien sûr... son ordinateur portable fétiche.
Dès le premier jour, il peste : "C'est quoi ce pays de merde ? On peut même pas se connecter à Internet ?"
En effet, en Thaïlande, internet est difficilement accessible car disputé entre un opérateur privé et l'état les rares fois où il obtient une connexion dans son appartement, c'est pour mieu se faire kicker sous cs tant la ligne est mauvaise

jour 2 :
Exténué par la chaleur et une nuit d'enfer à essayer d'obtenir une connexion décente, il sort péniblement de sa chambre, se dirige vers l'ascenceur et descend au rez-de-chausser pour aller chercher ses mets favoris (particulièrement diététique) : Des amuses-gueules, du coca, des mars et bien sûr une bouteille de whisky.
(Note du Russe : Attend ! Tu écris carrément le roman d'Elie là !^^

Et c'est ainsi que ce roman vit le jour...
Willy
Willy
Fondateur

Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

http://technologiste.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elie en Thaïlande Empty Re: Elie en Thaïlande

Message  Russe Sam 12 Jan - 0:39

Mais mais la suite c'est pour quand? ^^ Moi qui suis lecteur amateur je veux une suite!!! n'oublie pas des droits d'auteur lol!
Russe
Russe
Associé

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elie en Thaïlande Empty Re: Elie en Thaïlande

Message  Willy Sam 12 Jan - 1:36

Une suite ? Bien sûr qu'il y en aura une ! Ce sera peut-être même plus qu'une suite. Cool
Willy
Willy
Fondateur

Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

http://technologiste.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elie en Thaïlande Empty Re: Elie en Thaïlande

Message  fullplastic Sam 12 Jan - 13:45

Marrant avec Elie ^^
fullplastic
fullplastic
Recruteur

Nombre de messages : 253
Age : 33
Loisirs : Jeux, Manga, Fun, Dodo
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elie en Thaïlande Empty Re: Elie en Thaïlande

Message  Russe Sam 12 Jan - 15:24

qui va continuer la suite toi? ou quelqu'un d'autre? ^^
Russe
Russe
Associé

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elie en Thaïlande Empty Re: Elie en Thaïlande

Message  Willy Dim 13 Jan - 12:59

[moqueur]Elie continuera l'écriture.[/moqueur] Very Happy
Willy
Willy
Fondateur

Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

http://technologiste.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elie en Thaïlande Empty Re: Elie en Thaïlande

Message  glouglou Lun 14 Jan - 19:19

Aprés cette terrible nuit ponctuée de diverses crises de nerfs et
de tentatives de creation d'une antenne wifi a l'aide d'un cure dent
et d'une chaussette, je decide d'aller casser une croute au restaurant
du rez-de-chausser.
Mais je n'etait pas au bout de mes peines, en effet, ce "restaurant"
n'avait aucune nourriture normal à mon gout. heureusement pour moi, j'avait
prevu le coup en emportant mon sac de "survie". religieusement, je sortie
mon appareil a croque monsieur USB et me fit cuire des croques monsieurs (logique en mëme temps...)
apres ce repas du tonnerre de dieu, une envie soudaine d'aller faire un tour en ville se fit sentir
(si si je vous assure, sa m'arrive de sortir ^^). j'enfila donc mon blouson a triple epaisseur,
mon bonnet, mes lunettes de soleil (ba forcement passer 3 ans dans le noir sa laisse des sequelles)
apres dix minutes de marches, totalement extenuer, je m'appuia contre la vitrine d'un magasin.
regardant a travers la vitre je vis une chose qui me metta dans un etat second,

continuera qui voudra ^^

en tout cas GG willy pour le fofo Smile
glouglou
glouglou
Glandeur

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elie en Thaïlande Empty Re: Elie en Thaïlande

Message  Willy Lun 14 Jan - 20:25

Merci beaucoup Elie !

On avait bien besoin d'un point de ravitaillement pour la déconne et pour immortaliser de notre amitié fraternelle ! Wink (cf. la news "Coup d'envoi". Vais pas me répéter non plus. Very Happy)
Ta contribution palie mon laxisme de ce week-end. :looknsmile: Juste un détails (à moins que ce soit voulu) : Je te conseil vraiment pas d'emmener un blouson triple épaisseurs pour la Thaïlande. Déjà qu'il faut se laver 2-3x par jour pour être tranquille avec la sueur... Perplexe
Willy
Willy
Fondateur

Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

http://technologiste.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elie en Thaïlande Empty Re: Elie en Thaïlande

Message  glouglou Lun 14 Jan - 20:51

oui, mais tu sait bien que je ne suis pas habituer a voir la lumiere du jour ^^ donc je prefere avoir la protection max
glouglou
glouglou
Glandeur

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elie en Thaïlande Empty Re: Elie en Thaïlande

Message  Russe Lun 14 Jan - 22:21

Le problème c'est que ta couche max va pas durer longtemps et quelle ne sentira pas la rose drunken
Russe
Russe
Associé

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elie en Thaïlande Empty Re: Elie en Thaïlande

Message  fullplastic Mar 15 Jan - 23:05

Bon j'vais continuer l'histoire (quelques idées marrantes pour moi)

Elie, son T-shirt et ses multiples doudounes de protection constellés de bave de geek bien gluante, n'en revient pas : nouvelle extension de WOW (encore inconnue jusqu'à maintenant) dans la vitrine.
Halluciné, il entre dans la boutique
Shocked Shocked Shocked * Elie prend la boîte du jeu * Shocked Shocked Shocked
Aïe, gros problème, passer son temps sur WOW lui à fait perdre tous ses acquis sur la langue des autochtones. Peu importe il décide d'acheter cette extension, excuse supplémentaire pour rester dans "son monde".
Elie, fier et très éveillé (comme à son habitude me direz vous) rentre dans sa piaule et insert le DVD. *Elie, sort une cigarette et roule des yeux*
L'installation terminée, il s'active d'ouvrir son compte et commence à jouer se vantant au passage de posséder quelque chose de rare.
Après quelques heures de jeu, Elie commence à perdre sérieusement son sang froid après de multiples défaites contre des personnages n°1 de jeunes newbies assoiffé de connaissance (surtout sur le sexe et l'âge des autres Players *dédicace à celui dont cette section est dédiée il comprendra*).
En bon WOWliste, il ne comprend pas comment peut-il perdre.
Après moult recherches, il trouve enfin l'explication : son personnage est à un niveau proche du 0 absolu (-273.15 pour les non GSS qui liraient ces lignes).
cette version made in Thaïland a détruit les seuls mois de dur labeur que Elie ait réalisé dans toutes sa courte vie.
Que va-t-il se passer, la suite au prochain épisode .....

j'espère que vous aimez ^^
Elie en Thaïlande 20051001194624_geek2
fullplastic
fullplastic
Recruteur

Nombre de messages : 253
Age : 33
Loisirs : Jeux, Manga, Fun, Dodo
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elie en Thaïlande Empty Re: Elie en Thaïlande

Message  glouglou Mar 15 Jan - 23:17

GG mon pote (la vache sa fait quand mm un choc que quelqu'un te dise que ta passé un an et demi à farmé comme un bucheron pour rien, même si c'est pas vrai ^^)
Smile
glouglou
glouglou
Glandeur

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elie en Thaïlande Empty Re: Elie en Thaïlande

Message  Russe Mar 15 Jan - 23:24

voila l'intéret de jouer a Guild Wars mon pétio père y a pas de problème dans ce genre de situation tongue
Russe
Russe
Associé

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elie en Thaïlande Empty Re: Elie en Thaïlande

Message  glouglou Mar 15 Jan - 23:26

ba si sa peut arriver, ia aussi des extentions ^^ (GW bhou! )
glouglou
glouglou
Glandeur

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elie en Thaïlande Empty Re: Elie en Thaïlande

Message  Russe Mer 16 Jan - 16:14

eu je dirai rien de spécial sachant que sa pourrai débordé sur un autre sujet déja créer mais....bou WoW!!!!!!!xD ( pas de problème avec gw au moins^^)
Russe
Russe
Associé

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elie en Thaïlande Empty Re: Elie en Thaïlande

Message  Willy Mer 16 Jan - 17:18

Pas mal l'enchaînement sur WoW. ^^
Par contre y a 2 petits problème de réalisme :
1. Je suis sûr que Elie a déjà toutes les extensions de WoW Mr. Green
2. Je crois qu'on peut autrement expliquer la nullité de Elie à WoW. Si tu te souviens bien, il a d'énorme problème de connexion dans sa piaule. Déjà faudrait qu'il arrive à jouer correctement à WoW. La Thaïlande c'est pas la Corée hein Wink
Autrement c'est une bonne manière d'engager la décrépitude de sa vie de geek et de lui ouvrir la voie de la resociabilisation. Wink
Willy
Willy
Fondateur

Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

http://technologiste.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elie en Thaïlande Empty Re: Elie en Thaïlande

Message  glouglou Lun 21 Jan - 22:09

personne ne me fera avoir une vie sociale vous m'entendez personne!
en tout cas je suis trop content la france viens de gagner la coupe du monde football 3-0 face au bresil.
glouglou
glouglou
Glandeur

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elie en Thaïlande Empty Re: Elie en Thaïlande

Message  fullplastic Lun 21 Jan - 23:09

malgrès le décallage horaire (que dis-je annuaire xd) on voit que Elie peut s'interesser aux sports
excellent début de resociabilisation tu as raison willy
fullplastic
fullplastic
Recruteur

Nombre de messages : 253
Age : 33
Loisirs : Jeux, Manga, Fun, Dodo
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elie en Thaïlande Empty Re: Elie en Thaïlande

Message  fullplastic Jeu 20 Mar - 18:30

Petite continuation (j'adore cette partie donc je continue) :

Rappelez vous, la dernière fois Elie avait été la victime d'une bonne blague qui faisait perdre des niveaux à Karoch (édité donc voila), mais depuis il a eu la présence d'esprit de désinstaller "l'extension", son personnage reprenant ainsi son niveau habituel.
Nous continuons alors par cette journée mélo-dramatique du moi de mars, où Elie fut enfin en contact avec la population Thailandaise. Mais pas n'importe qui, des g33ks WoWlistes avant même que le jeu sorte !

Equipé d'un bâton de pélerin, de son déodorant magique (qui tient plus de 48H ^^), et des protections nécéssaires à sa sortie dans le monde réel, Elie se dirigea vers le cyber-café (j'espère qu'il y en a en Thailande) le plus proche à cause de la mauvaise connection dans son immeuble. Après avoir payé le boss, il s'installa au fond du cyber et alluma Wow.
Après quelques heu...jours connectés dans ce cyber, jour et nuit, ne faisant que quelques poses baby lorsque sa team avait besoin elle aussi de poses (toilettes) Elie rencontra quelques no-life Thailandais, qui parlait de WoW (*&"#-/&""-²& of Lich King) avec qui il décida de lier une amitié qui devait durer longtemps.
Il fit de nombreux raids pendant cette période (exactement 2514895 en 19jours), gagnant dans l'allégresse ou perdant en se noyant dans la bierre locale.
Mais évidemment cela ne peut pas se finir en Happy End et l'évènement tant redouté arriva : un pickpoket (surement jaloux) vint dans sa chambre une nuit et lui vola la batterie de son ordinateur, qui lui été justement branché. Acte de sabotage ? Acte de privation ?
Elie au réveil (il lui fallu 1 journée de repos pour digérer le plat Thalandais de la veille) n'arrive pas à allumer son portable. "Eh merde sale bourlonnais d'ordi a la ************".
Comment Elie s'en sortira puisqu'en thailande il faut 3 mois en moyenne pour recevoir la batterie qu'on ne peut trouver qu'à l'étranger ?

la suite au prochain épisode ( à vous de le faire ^^)


Dernière édition par fullplastic le Ven 21 Mar - 0:54, édité 1 fois
fullplastic
fullplastic
Recruteur

Nombre de messages : 253
Age : 33
Loisirs : Jeux, Manga, Fun, Dodo
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elie en Thaïlande Empty Re: Elie en Thaïlande

Message  I-Satanius-I Ven 21 Mar - 0:23

fullplastic a écrit:Garoch
hihihihi Garoch, Garoch, Garoch !!! mdr Elias va se prendre une de c branlée demain lol jécéré de priez pour que tu es la vie sauve kar kel acte de barbarie ke d'écorché le nom du perso d'un G33K!! Aux dernières nouvelles c'est Karoch ^^
c kom si tu si tu remplacé le "t" par un "k" au surnom de Bertrand sa fré poueeeeeeeeeek ce qui perdrai tte gratitude lol
I-Satanius-I
I-Satanius-I
Gros glandeur

Nombre de messages : 54
Age : 34
Loisirs : Etudiant, à part ça ben je ne joue malheureusement plus trop à dofus maintenant je suis plus sur WoW
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elie en Thaïlande Empty Re: Elie en Thaïlande

Message  I-Satanius-I Ven 21 Mar - 0:38

"putin d'ordi de merde qu'est ce qui ne vas pas !!!" Elie désespéra mais décida d'abord de consulter toute la topographie de son ordinateur. Enfin il s'aperçut que c'était la batterie qui lui manquée. "Bah encore un noob qui m'as pris pour me faire une farce" il finit par en rire et sortit donc son sac qui contenait une trentaine de batterie toutes identiques. Eh hop Elie pouvait enfin rejoué à WoW. Il était aux anges, ici en Taïhlande on arrivait à jouer à WoW c'était magnifique même si les problèmes de connexion quelque fois perdurai. Enfin en plein milieu de la journée Elie se trouve devant Illidan l'ennemi tant attendu. Il se prépara et il était boosté à fond son perso alé maintenant tué Illidan avec tout ses camrades puis enfin "A L'ATTAQUE !!!!!" pfiouuu ....................... coupure de courant...
"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN"
Il alla voir le réceptionniste de l'hôtel (ooOO contact avec la vie social, ben des fois faut bien ;-) ^^)
"Quel est la cause de cette panne de courant" (bien sûr j'ai utilisé la forme soutenu psk sinon voilà ce que sa oré donné #?%%? !?#? !!#?% ?)
"Désolé Monsieur mais c'est fréquent ici toute les semaines nous avons une coupure de courant pendant au moins 24h)
"24h!!!!!!!!!!" Que pouvait-il faire? Qu'allez-t-il lui arrivé? Il retourna vite dans sa chambre dans l'espoir que son ordi portable posséder assez de batterie pour finir son combat. Mais sa batterie était morte.... Que va-t-il se passait, alors qu'il n'y a pas d'ordinateur en Taïhlande, ni de batterie et Elie n'ayant pas prévu un ordi de secours...


Prochaine épisode : "Les 24h d'Elie"
I-Satanius-I
I-Satanius-I
Gros glandeur

Nombre de messages : 54
Age : 34
Loisirs : Etudiant, à part ça ben je ne joue malheureusement plus trop à dofus maintenant je suis plus sur WoW
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elie en Thaïlande Empty Re: Elie en Thaïlande

Message  fullplastic Ven 21 Mar - 0:55

ptdr ta foiré mon suspense en 1ligne XD
fullplastic
fullplastic
Recruteur

Nombre de messages : 253
Age : 33
Loisirs : Jeux, Manga, Fun, Dodo
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elie en Thaïlande Empty Re: Elie en Thaïlande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser